Tuesday, October 25, 2005

les petites vacances


Je suis sûr que tout le monde se fait du soucis et se demande ce que je deviens et pourquoi je n'écris pas plus et si peut être je suis malade ou bien pire: débordé! Flippante cette idée!
Ce qu'il y a c'est que je suis en vacances sur un îlot paradisiaque, l'eau de la piscine est si agréable que j'en oublie d'écrire, le sable est si chaud que j'ai peine à marcher, je bois des cocktails à longueur de journée et je ne me réveille que pour aller faire la sieste. C'est dommage que tu ne puisses pas m'y rejoindre.
C'est vrai que ça serait bête de ne pas en profiter, hein? Ca serait couillon de passer mes vacances en normandie, quand il y fait nuit à 18h00, quand il y pleut la plupart du temps, et ça serait idiot de ma part de passer mes journées à lire des livres ou à taper des rapports!
Bein oui.

I'm sure all of you are worried and wonder what's up with me and how come I don't write more often and am I sick or worse: am I busy? Scary thought!
The truth is I'm on vacations on a paradise island, the water in the pool is so warm I don't feel like writing, the sand on the beach is white and so hot I can barely walk there, I drink cocktails all day long, I just get up so I can take a nap, I wish you could join me.
I'd be silly not to enjoy it don't you think? It would be just stupid to spend my vacations in normandy when it's dark by 6pm, when it rains most of the time, and I'd be a fool if I spent days reading books or writing papers!
Yeah right.


J'espère que je ne choque personne en m'exhibant ainsi en maillot de bain, presque nu. Appréciez le bronzage!

I hope nobody gets shocked at the view of my wearing this swimsuit, and almost naked. See how suntanned I am!

1 comment:

Anonymous said...

Mais c'est vrai t'es en vacances ! Deja ?! Ah je savais bien qu'il existait une raison qui se cachait derriere cette enooorme motivation a vouloir devenir instit ! Bein mon vieux t'en as de la chance. Cela dit t'as bien fait de les passer sur un "petit ilot paradisiaque", parce que c'est vrai que ce serait dommage de rester en Normandie. Ainsi tu comprends mieux ce que je vis ici, ciel bleu a perte de vue, soleil torride, sable chaud, et toi tu sirrotes ton malibu-ananas a la terrasse d'un cafe en te disant qu'on est quand meme bien sous le soleil d'un mois d'octobre !
Enfin tu vois ce que je veux dire... Allez a la tienne, moi je crois que je vais aller faire trempete.