Wednesday, November 02, 2005

Dire ça comme ça (logique hypertexte)

Samedi dernier on est allés à Jersey, tout ça pour constater qu'ils ne vendent plus de bière anglaise dans les boutiques là-bas, mais de la française, de la belge et de la jesaispasd'où. Si c'est pas malheureux de voir ça. Si on ne sait pas quoi m'offrir à Noël, je ne serais pas mécontent d'avoir un pack de Newcaslte. Je dis ça comme ça, en passant. Mais bon, on peut m'offrir autre chose aussi hein, l'essentiel étant de surtout penser à m'offrir quelque chose...

Last saturday we went to Jersey and I realized they no longer seem to sell english beer over there. Now you can only get beer from France, from Belgium, and from Idon'tknowwhere. Ain't that a shame? Now if you don't know what to get me for Christmas, I wouldn't mind a pack of Newcastle. This is just an idea, you can get me anything, what really matter is that you don't forget to give me something of course...

No comments: