Thursday, April 20, 2006

J'pourrais-ti r'tourner cheuz nous ?

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?! Il y a une fenêtre de pub qui s'ouvre sur mon blog! Qui se fait de l'argent sur mon dos?? Je n'aime pas beaucoup ce genre de nouveautés Monsieur Blogspot! Si vous voulez que je me fâche!

Sinon dans les brèves, j'ai fini mon mémoire pro. Wééé! Et suis en vacances ce soir. Wééééé!!

On peut me trouver dans le Cotentin durant les 15 prochains jours.

What the fuck?! There are some advertisements on my blog! Who is using me to make money?? That's the kind of things I don't really enjoy Mister Blogspot. And you don't want me to get mad!

Other than that, the news are: I finished the essay I was working on! Yeaaah! And I'm on vacations tonite. Yeaaaaah!!

You may find me in the Cotentin during the 2 coming weeks.

5 comments:

Anonymous said...

Et c'est sur quoi ton mémoire pro?

Anonymous said...

amuses toi bien alors ;-)

Sébastien said...

L’enseignement de l’anglais à l’école primaire peut-il motiver les enfants et leur faciliter l’apprentissage de la langue dans le secondaire ?

Très glamour hein?

(I always do my best to have fun ;o)

Anonymous said...

J'aurais parié sur l'influence de l'invention du luth sur l'enseignement de la musique liturgique au 14ème siècle.
Tu deviens trop sérieux.

Sébastien said...

A l'origine j'avais proposé "Un outil pédagogique de pointe: la cravache" mais ça avait déjà été pris.