Sunday, July 02, 2006

Holiday season

Aujourd'hui, comme je suis gentil, je te propose par le biais d'un habile photomontage, de partir en vacances en amérique centrale.
C'est tout simple, il te suffit d'imprimer la photo ci-dessous, et d'y coller ton propre visage.
Tu la montres ensuite à tes collègues et amis, et hop, le tour est joué.
Attention, à ton "retour" pour faire plus vrai, utilise des mots comme "caramba", "amigo", "cerveza"; n'oublie pas que tu subis le décallage horaire alors passe tes coups de téléphone la nuit; raconte comment tu as attrapé une super-tourista dans un rade infâme alors que tu dialoguais avec des guerrilleros pour la libération d'Ingrid Betancourt.

Alors, merci qui?Today, I want to be nice, and so I give you this picture so you can take vacations in central america.
It's easy to use, you just have to print it, and paste your own face on it.
Then you show it to your colleagues, neighbours and friends, and here you go.
Be careful though when you are "back from your trip". If you want it to sound more real, I suggest you to use words such as "caramba", "amigo", "cerveza"; don't forget the jet lag and give your phone calls in the middle of the night for a few days; tell everybody how you caught diarrhea in an infamous bar while negotiating with guerrilleros to liberate Ingrid Betancourt.

So, who is your best friend?

4 comments:

Anonymous said...

Sourires ! Je suis sûr que certains le font ! Je t'ai pas reconnu sur la photo :P

Anonymous said...

Bon ben finalemnt je vais peut être coller ma photo dans un camp d'entrainement militaire ce qui expliquera mieux mon état de fatigue général du aux 5 trolls qui déchirent mon quotidien depuis une semaine, ce soir piscine, j'ai décidé de me noyer....;-)

Anonymous said...

Bonjour au délégué zéro de ma part...

Sébastien said...

et puis bonnes vacances