Sunday, January 21, 2007

Nuit de Chine, Nuit Câline

La paternité ça vous change un homme vous savez.
Moi je suis complètement changé.
Et ma fille je la trouve incroyable.
*
Je trouve parfaitement incroyable qu'une aussi petite demoiselle fasse autant de bruit quand elle pleure. Elle est gentille toute la journée, elle dort, elle gazouille, et dès que ses parents sont au lit, clic, elle passe en mode nuit.
Nuisance.
Sonore.
*
Je suis complètement changé. J'ai des cernes, l'oeil vide, le teint sans teint. Et c'est incroyable ce qu'elle pleure fort.

3 comments:

Anonymous said...

Belle ta chouette.Tu aurais pu la finir ta phrase. "Nuit de chine, nuit caline,nuit d'amour, nuit d'ivresses, de tendresse....." C'est sûr qu'avec une pleureuse,il y en a moins :PP

Anonymous said...

J't'avais prévenu!
Les joies de la paternité...
Bon courage à vous, yen a plus que pour 17 ans et des brouettes.
Mouahahahahahahahahaha!!!!
(sans déc maintenant, félicitations!)

Luciole said...

Le pire vois-tu c'est que les bébés quand ils pleurent parfois ils dorment...sisi mon fils pleurait en sommeil paradoxal et se reposait, il pleurait 18 heures par 24 imagine !! aujourd'hui c'est un vrai malabar de 11 ans j'en reviens toujours pas, ça fait peur un bébé qui pleure...;-)