Monday, March 12, 2007

Après les vacances

Journée normale où on apprend que:

- l'apnée, c'est quand on a des boutons sur la tête !

- les coussins d'air, c'est des espèces de moustiques qu'on écrase sur le pare-brise en voiture ???

- la région de France la plus froide c'est le Groenland

- François 1er est né en 1515 et mort en 1999. (Bein quoi??? demande l'élève étonné)


Et puis sinon une élève m'a apporté le crâne de je ne sais pas quel animal pour que je lui dise ce que c'est. J'ai dit sanglier. (j'en ai pas la moindre idée mais elle est repartie contente avec ça. Faut toujours avoir une réponse d'avance sur soi. (J'en choisis une tous les matins en déjeunant))

1 comment:

Luciole said...

Heueueue tu t'es pas demandé où elle l'avait eu le crâne ???...

Oh fait ! pourquoi un crâne de sanglier...A méditer, à méditer...
J'ai répondu à ta question sur mon blog sinon tu connaîtrais pas un site de maths pour sixième avec plein de problèmes, parce-que franchement là je sature, je n'arrive plus à rien imaginer pour mon fils...Merci d'avance (j'en ai vu plusieurs mais ce sont des forums d'aides et je veux juste les problèmes de 6ème)