Monday, March 05, 2007

Grand Corps Douloureux

Non je ne suis pas devenu slammeur. C'est d'ailleurs un truc auquel je ne comprends rien. Ca y est, je suis définitivement démodé. Encore que certains pourraient témoigner que je n'ai jamais réellement été modé.
Si j'ai tout compris pour être slammeur il faut dire n'importe quelle connerie en prenant un air pas trop content et en accentuant ses syllabes comme si on était américain. La différence avec le rap c'est qu'on n'a pas un copain qui passe des disques et qui fait pfffrrt avec la bouche. Faut aussi prendre un nom d'indien, au lieu de s'appeler avec des initiales.
Si c'est pas ça alors effectivement non, j'ai rien compris. (toi lecteur slammeur, si tu veux me faire prendre conscience de mon erreur, ne te gêne pas, éclaire moi)

Non, grand corps douloureux c'est la réponse de mon organisme après la reprise d'une modeste activité sportive ces derniers jous. Alors que le printemps pointe le bout de son nez, et que mes poignées d'amour témoignent surtout de mon amour pour la bonne bouffe (bon, j'ai l'excuse d'avoir eu un bébé, ça laisse des rondeurs, c'est normal, hum), j'ai décidé de rechausser mes chaussures pour courir modestement le long de la plage.
J'ai deux rythmes de courses : courbé et tirant la langue quand je ne croise personne, bien droit plus rapide et sûr de moi quand je croise des nanas.
L'erreur, c'était de reprendre ce weekend sous prétexte qu'il fait beau. Parce que les filles sont frileuses c'est bien connu. Et comme il faisait beau elles étaient de sortie. Et donc j'ai couru trop vite. Et maintenant, j'ai mal partout, je marche comme un vieil homme. Alors qu'en fait non non et non, 32 ans c'est pas vieux!! Non!! J'ai dit non!!!! Noooon! non. Grrrrrr! Si c'est comme ça j'arrête ce message ici na.

Hello you english readers! It's been a long time since I last talked to you. I'm lazy you know. And I must admit I don't have much time to write twice the same stuff. Now the good thing is I'm sure that you started to learn french so you can read me. Yeah! That's veeeery good! Everybody clap your hands! Yoohoo!
Well, today's message tells about my sore body, after I decided yesterday that I was still able to run. Even if the last time I ran was in august. Even if I took 5 kilos since the last time. Even if my belly can prove I enjoy cooking in winter time.
Well, everything now seems painful. You know the feeling when every movement reminds you how many muscle you have in your body? Well that's it!
Now what I really need is a massage... Any volunteer??? Come on don't be shy, leave me a message...!

3 comments:

Anonymous said...

C'est plus rapide et plus clair. j'en ai été étonné ;-). Pourquoi veux tu apprendre à slamer,pour faire croire à ta petite que tu es un père jeune ? Elle te l'a pas encore demandé ? Si ! Elle est précoce alors :PPP

Anonymous said...

Dis-toi que dans peu de temps, quand ta fille aura compris à quoi servent ses deux jambes, tes baskets te seront définitivement utiles. :-)

Anonymous said...

Puisque tu veux une masseuse exclusivement anglaise, je ne me propose pas.
:-p