Thursday, August 04, 2005

Là non plus

Je ne sais pas encore ce qu'on trouvera ici, et je ne promets pas qu'on y trouvera quoi que ce soit d'interessant.


I don't know yet what will be found here, and I can't promise there will be
anything interesting.
Comme vous le voyez, je vais essayer de le faire bilingue, ce qui ne peut que me faire du bien... Mais je ne promets pas non plus que tout sera toujours dans les deux langues.


As you can see, I'll try to write in two languages. I'm sure it can't hurt...
But I do not promise either that everything I write here will always be in
french and english.
Je ne sais pas si le fait d'écrire ici est un bon moyen de garder le contact, mais comme souvent j'ai un truc à dire, si ça interesse quelqu'un de savoir de quoi il s'agit, la réponse sera là.

I don't know if writing here is the best way to keep in touch, but since I often
have something to say, if anyone want's to know what it is, it will be here.

De toute façon, ce qui est vraiment interessant sera toujours partout... sauf ici.

Anyways, what is really interesting will always be everywhere... but
here.

2 comments:

Anonymous said...

Salut, je suis une collègue de Karine qui m'a fiérement donné l'adresse de ton blog.
J'ai trouvé tous ces paragraphes trés agréable à lire.

Encore bravo et bon courage pour cette année de formation.

Typhanie

Anonymous said...

Salut mon p tit Seb,

Pas sur d avoir tout compris entre tes problemes ecole maternelle, et les fetes... Il s est passé quoi le 15 décembre ???

Bises

Ben